La résine de synthèse
un matériau inaltérable

Fabricant volet battant

Opalines, un fabricant spécialisé dans les volets battants

Fabricant volets battants

Opalines est fabricant de volets battants construits par assemblage de lames en résine de synthèse. Cette matière est produite par extrusion haute densité de polymères, ce qui confère de nombreux avantages aux volets battants fabriqués par Opalines. 

Lors de la fabrication, les volets sont teintés dans la masse pour garantir la pérennité de la teinte d'origine. De plus la technique de fabrication de ces volets battants permet de retrouver l'aspect des volets en bois ainsi que ses propriétés mécaniques, sans avoir les mêmes contraintes d'entretien. 

La résine de synthèse est un matériau composite innovant qui vous assure de profiter d'un produit à la fois résistant et esthétiquement très proche du bois. En optant pour l'un de nos modèles de volets battants, vous bénéficier des avantages d'un produit innovant et durable :

  • résistance face aux changements climatiques,
  • insensibilité aux insectes et champignons,
  • facilitité d'entretien (eau savonneuse).

Que vous cherchiez des volets pour habiller les fenêtres de votre nouvelle maison, ou bien que vous souhaitiez rénover vos volets actuels, O'PALINES est en mesure de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

De plus Opalines vous offre une garantie fabricant de 10 ans sur ses volets battants. 

Opalines, un fabricant de volets sur mesure

Fabricant volets

Opalines fabrique des volets battants conçus pour satisfaire tous les clients. Quatre modèles de volets sont disponibles dans la gamme d'Opalines : 

  • volets battants barres
  • volets barres et écharpes
  • volets cadre
  • volets cadre dauphinois

Les modèles fabriqués par Opalines se déclinent dans un grand nombre de versions différentes : vantaux asymétriques, volets repliables à 2, 3 ou 4 vantaux, volets à cintrer sur le chantier, volets motorisables et volets avec ou sans ferrures montées. 

Par ailleurs l'assemblage des volets battants est renforcé lame par lame avec une armature en acier inox pour solidifier la structure du volet et accroître la sécurité. 

Afin de répondre aux chartes et aux goûts de chacun, Opalines décline ses modèles de volets battants selon onze coloris différents (vert sapin, vert antilles, bleu océan, bleu lavande, chêne moyen ou foncé...). Les accessoires fournis par Opalines sont livrés dans des coloris approchant au plus proche celui des lames. 

Si vous cherchez un fabricant de volets battants, n'hésitez pas à contacter Opalines pour obtenir des réponses à toutes vos questions ainsi qu'un devis.