La résine de synthèse
un matériau inaltérable

Portails en Haute-Savoie et Savoie

Un portail en Haute-Savoie facile à monter soi-même

Portails haute savoie

Nos portails en Haute-Savoie sont faciles à monter vous-même. Le portail est livré en compagnie d'accessoires de montage  : un sabot inox avec cale pour les portails battants et un ensemble arrêt ouverture et fermeture, système de guidage et rail pour les portails coulissants. 

La grande force de notre gamme de portails ? Une structure très robuste composée de plusieurs éléments : 

  1. Un cadre en inox thermo laqué en polyester satiné arborant la couleur la plus proche des lames d'habillage. 
  2. Un habillage en lames de résine de synthèse 120x22 mm pour les portails ajourés et 116x22 mm pour les pleins. 
  3. Des lames composites fixées par des douilles en inox laquées boulonnées. 

Tous nos portails dans le 74 sont motorisables et peuvent aussi se décliner en portillon pour les entrées de jardin plus exigues. 

Demandez la pose de votre portail ou clôture en Savoie

portail et clôture en Savoie

Pour installer votre clôture en Savoie, Opalines vous propose sa clôture en kit à poser soi-même. Ce kit contient tous les éléments nécessaires à la construction de votre brise-vue : des lames composites verticales en résine de synthèse, des traverses horizontales en inox de section, des ensembles de fixation, des poteaux inox et des systèmes brevetés de liaison traverse - poteaux. Vous avez le choix entre une clôture horizontale adaptée aux terrains plats ou une clôture en pente ou étagée pour terrain avec du dénivelé. 

Opalines vous propose également ses portails en Savoie. Conçus à l'aide de lames en composite, ils sont réalisés sur mesure. Trois modèles distincts de portails coulissants ou battants sont à votre disposition, pleins, ajourés ou semi ajourés. Choisissez également le design de votre entrée en optant pour le portail droit, bombé, en biais, en chapeau de gendarmé ou incurvé. Et pour l'entretien de votre portail dans le 73 ? Garanties 10 ans, nos portails sont imputrescibles, résistants aux UV et aux intempéries. Pour les laver, rien de plus simple : il suffit d'utiliser de l'eau savonneuse, du liquide vaisselle, à vitre ou un nettoyant universel. Seuls les solvants sont à éviter pour ne pas altérer peintures et revêtements spéciaux.